Binds :
Déplacement Z Q S D
A rocket
E shaft
R rail
F nades
2 MG
3 SG
Caps lock : Gant
Molette vers le haut : Plasma
Molette vers le bas : use item
Clic gauche : shoot
Clic droit : saut
Molette : zoom
Petits trucs importants :
Ennemis en Keel/Bright ; couleur sur vert vif, Force weapon color activé (rail et grenades VERTES)
TeamMates en Visor/bright : couleur sur blanc, force weapon color activé (rail et grenades BLANCS)
r_picmip : 5
Curved Surfaces : Performence (Game settings, advanced, video options)
Hud : LARGE (Game settings, advanced, hud options)
Item pickups : time stamped (même chemin)
Armes normale (pas de postillons pour le plasma, fumées des rocket désactivées dans game settings advanced/weapons)
Important : le rail GROS : r_railwidth / r_railcorewidth sur 20 pour bien voir les snipers. Cependant le rail disparait vite pour ne pas encombrer la vision.
=> /cg_railtrailtime 500
/cg_fov 105
Je conseille à tous ceux voulant progresser d'adopter une cfg similaire, voire d'utiliser une cfg de pro (notamment toi kwati que j'entraine.
)
J'pense que c'est tout, je rajouterai des MAJ si besoin.
Bye !